Détaillant horloger et joaillier

Les Ambassadeurs

Ayant été le premier département Marketing du groupe Les Ambassadeurs durant plus de cinq ans, les membres d'Opus Magnum ont eu la chance de construire une stratégie marketing à long terme pour l'entreprise et de gérer son opérationnalisation complète (CI, communication, RP, media, merchandising, print, digital, etc.).

Lors de sa fondation en 2011, Opus Magnum a maintenu des relations étroites avec Les Ambassadeurs, qui en sont devenus les premiers clients.
Ils lui ont confié la poursuite de la publication de deux projets lancés lors de la fondation du département marekting, le L.A Magazine publié en 6 langues, et différents encarts publicitaires dans la presse print.

  • Mission : Print – Corporate Publishing
  • Stratégie print – L.A Magazine & Encarts
  • Construction et direction des projets
  • Gestion de tous les intervenants, journalistes, traducteurs, graphiste, photogravure, imprimeurs, etc.
  • Gestion des shootings et des portfolios artistiques
  • Gestion des budgets, des délais et de la diffusion